16/09/2020

Actiwalk Confort Leather

Nouvelle chaussure de marche urbaine Newfeel

Newfeel Actiwalk Confort Leather

Depuis l'antiquité, la réputation du cuir dans la chaussure est faite : résistance, protection, matière naturelle, hygiène... Pourtant, cette matière fait souvent appel à des souvenirs douloureux de chaussures lourdes, rigides, inconfortables.

Dans un contexte où les déplacements alternatifs en ville, dont la marche, sont mis à l’honneur et recommandés, Newfeel a développé l’Actiwalk Confort Leather. Les ingénieurs ont sélectionné un cuir spécifique et ont opté pour une construction qui permettent de profiter pleinement des nombreux avantages de cette matière. A cela s’ajoute une semelle innovante ultra-souple dotée du concept Flex-H+ qui favorise le déroulé naturel du pied.
Cette association vous apporte des performances optimales pour des sorties marche hyper confortables.

Newfeel Actiwalk

- Confort : Tige en cuir
- Adhérence : semelle en caoutchouc
- Amorti : Semelle en bi-matière

CONCEPT FLEX H+

Le concept Flex-H+ combine l’extrême flexibilité de la géométrie Flex-H, et le dynamisme nécessaire à la relance grâce à sa semelle EVA en bi-matière.

Femme : 36 au 42 - 50 €
Homme : 39 au 48 - 50 €