16/06/2021

Decathlon accueillera, au Btwin Village, le prochain tournoi national de Billard

tournoi billard btwin decathlon

Les 2, 3 et 4 juillet prochains aura lieu sur le site de BTWIN Village à Lille, le tournoi national de Billard Blackball en partenariat avec la Fédération Française de Billard.

Cet événement sportif regroupe environ 300 joueurs venus de toute la France. Parmi les membres de cette équipe : Christophe Lambert, Paul Coldrick, et Kévin Lelong résident dans la région des Hauts de France. Également présent, Alexis Klinka, joueur local, champion d’Europe en titre des moins de 18 ans

Les inscriptions à ce tournoi sont ouvertes à l’ensemble des licenciés dès à présent sur le site de la fédération.

Le samedi 03 juillet, le site du Btwin Village, sera également ouvert à l’ensemble des visiteurs souhaitant venir observer ou participer au tournoi. Ces derniers auront la possibilité d’affronter des champions de la discipline de 11h à 18h en s’inscrivant sur place.

L'entrée pour assister au tournoi est gratuite et les finales se joueront le dimanche 4 juillet 2021 à 13h. Les matchs seront également diffusés en live, à partir du 3 juillet, sur la WebTV de la FFBillard :

Contact :

Corentin Chardin corentin.chardin@decathlon.com - Billard Decathlon