20/06/2018

DECATHLON en mode Journée Olympique

DECATHLON se mobilise aux côtés du Comité National Olympique et Sportif Français (CNOSF) pour célébrer la Journée Olympique

Decathlon,Décathlon, sport, journee olympique, olympisme, CNOSF, 23 juin, olympique, paralympique, sport pour tous

​Le 23 juin 2018, l’Olympisme est à l’honneur pour une journée consacrée à 100% au sport. En France mais également dans le monde entier, des courses à pied d'une distance symbolique de 2024m seront organisées. DECATHLON a décidé de se joindre à cette journée internationale du sport pour tous.

A Paris, Marseille, Albi, Lille ou Reims... dans vingt villes organisatrices en Métropole, DECATHLON équipera et accueillera les sportifs dans ses magasins. Vingt sites où seront retirés les milliers de dossards des participants à ces courses. Le Village DECATHLON de Mondeville organisera, en plus, l’une des courses gratuites de 2024m pour accompagner cette journée du sport pour tous

« Le mouvement sportif est mobilisé pour que cet événement soit une vraie célébration de l’Olympisme et des Jeux Olympiques et Paralympiques en 2024. »

Denis Masseglia, Président du Comité national olympique et sportif français (CNOSF)

Le concept de la Journée Olympique ne se limite pas à cette seule course symbolique de 2024m, il se décline au travers d’activités proposées au plus grand nombre dans le respect des trois piliers de cet événement : « bouger, apprendre et découvrir ». Une journée à l'image des actions menées au quotidien par les équipes DECATHLON, en association avec les clubs et associations locales.

CONTACTS PRESSE

Magda WINIARCZYK